Liste des Animations
7 décembre 2017

Diffusion de la série TV Infinity Nado sur Canal J

Auldey Toys France, en partenariat avec Lagardère Active (TiJi, Gulli, Canal J) annonce la diffusion en avant première pour le marché français de la série TV « Infinity Nado » sur la chaîne Canal J

 

 

 

Arrivées en France au Printemps 2017, les toupies INFINITY NADO commercialisées par AULDEY TOYS – ALPHA ont connu un succès retentissant dès Noël et ont été récompensées par le Grand Prix du Jouet 2017 dans la catégorie Toupies.
La série TV, destinée aux enfants entre 6 et 12 ans, met en avant des valeurs tel que l’amitié, l’esprit d’équipe et la justice. Les quatre personnages principaux, Jin, Down, Cecilia et David, aidés de leurs amis, vont protéger le monde des forces du mal au travers des combats de Nado.

La gamme de jouets continue de progresser en 2018 et sera maintenant soutenue par un dispositif de grande envergure avec la diffusion de la série TV sur Canal J dès le 16 Mars, la mise à disposition des épisodes sur le Replay Canal J, en FreeVOD sur Gulli Replay, la chaine You Tube de Gulli ainsi que des espaces de jeux dédiés dans les Gulli Parcs.

Les enfants pourront retrouver leurs héros sur Canal J tous les vendredi soir dès 20h15, à partir du Vendredi 16 Mars.

En complément, la gamme de toupies Infinity Nado, distribuée dans tous les réseaux de distribution par Auldey Toys – Alpha, est soutenue par un plan de communication important comprenant un plan média ambitieux, des actions menées sur les réseaux sociaux et des programmes d’animation et de promotion en magasin.

Partenaires depuis plusieurs années, Auldey Toys France et Lagardère Active ont également monté des partenariats sur d’autres propriétés d’Alpha Group notamment sur la gamme de Yo-Yo Blazing Team.

À propos d’Alpha Group :

Créé il y a 24 ans, Alpha Group est le leader chinois du jouet, de la production de séries d’animation et des jeux vidéo et applications pour la jeunesse. Depuis 2006, le groupe a engagé une stratégie de diversification 360° en intégrant au fil des années, l’ensemble de la chaîne de l’entertainment : produits grand public (jouets, vêtements…), licensing et merchandising, points de vente, médias (chaînes de télévision, sites internet…), production de séries et de longs métrages d’animation, parcs à thèmes, spectacles musicaux, applications et jeux vidéo, contenus éducatifs.

Créée en février 2016, Auldey Toys France, filiale d’Alpha Group, est l’illustration de la volonté d’expansion internationale du leader chinois du jouet et de la production d’animation et de contenus numériques jeunesse à travers des propriétés puissantes, à l’instar d’Infinity Nado, Super Wings, Blazing Team, Screechers Wild, complétées très prochainement par de nouvelles propriétés.

À propos de Canal J :

Chaine pionnière et donc historique de la thématique jeunesse,  sur CANAL J toutes les aventures sont possibles : action, quêtes, passion, humour,  quelques soient  l’aventure elle mérite d’être vécue et partagée entre copains  à l’image des séries phare de la chaine :  Pokémon, Power rangers, Beyblade Burst, Titeuf, Sonic Boom, Le chat Potté, l’ESWC KIDS

 

À propos du pôle Tv de Lagardère Active :

 

Le pôle TV de Lagardère Active propose 16 chaînes thématiques pour les enfants, la famille, les jeunes adultes, les femmes et les hommes ainsi que des chaînes musicales dans plus de 100 pays:  TiJi, Gulli, Canal J, La Chaîne du Père Noël, ELLE Girl TV, MCM, MCM Top, RFM TV, Virgin Radio TV, Mezzo présente dans 60 pays, Mezzo Live HD, TiJi Russie, Gulli Girl, La Chaîne du Père Noël Russie, Gulli AFRICA disponible dans 22 pays francophones et Gulli Bil Arabi lancée en juin 2017 dans 20 pays du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord..

Avec Gulli, CANAL J et TiJi, le groupe Lagardère Active est leader sur la jeunesse en France !